Canapé camping, il va vite devenir indispensable

vid-air / Canapé  / Canapé camping, il va vite devenir indispensable

Canapé camping, il va vite devenir indispensable

Le canapé camping séduira les campeurs du dimanche comme les campeurs les plus aguerris. Tous ont forcément été confrontés aux mêmes problématiques : le manque de place, le confort et la facilité d’installation du matériel. Sur tous ces points, le mobilier gonflable de camping apporte des réponses efficaces.

Le canapé gonflable de camping : un confort incomparable

Le camping à la dure, c’est terminé ! Quand on a passé sa journée à la plage, à sauver ses enfants de la noyade, on mérite de s’offrir un véritable instant de détente. Le canapé de camping est là pour ça. Son assise généreuse accueille confortablement un bon vivant adepte des barbecues comme une fratrie prête à se battre pour avoir la meilleure place.

Sans compter qu’un canapé et des fauteuils aux couleurs colorées et acidulées sont tout de même plus conviviales que des chaises pliables kaki pas toujours très stables.

Difficile de faire plus facile

Maintenant, on ne monte plus une tente, on la jette. En ce qui concerne votre fauteuil de camping, vous ne le déplierez pas, vous le gonflerez. Les plus courageux le feront à la puissance de leur poumon. Les autres utiliseront une pompe manuelle ou électrique qui se branche sur secteur ou sur votre véhicule.

En quelques secondes, vous gonflerez votre fauteuil de camping sans fatigue et quand vous n’en n’avez plus besoin vous le dégonflez et le rangez.

Les campeurs ont l’esprit pratique : le mobilier gonflable aussi

Fabriqués avec des matières innovantes nos produits résistent autant à la chaleur qu’au froid. Légers, on peut penser qu’ils sont fragiles, pourtant il n’en est rien, au contraire. Indéchirables, vous pourrez vous installer sous les pins de la Côte d’Azur, leurs aiguilles ne les transperceront pas. Autre avantage, la matière est waterproof. Les festivaliers, souvent confrontés aux week-ends pluvieux, apprécieront cet avantage. Ils pourront patauger dans la boue puis s’asseoir sur leur canapé sans craindre de le tâcher. Un coup d’éponge suffira à le nettoyer.

On a beau avoir acheté le plus gros SUV du marché, quand vient l’heure de la transhumance estivale, caser tout son nécessaire de survie s’avère un vrai casse tête. Alors, un canapé, qui prend à peine plus de place qu’une serviette de plage lorsqu’il est dégonflé, devrait vous permettre de gagner du temps au moment de charger votre véhicule et vous éviter de nombreux conflits.

De même, au retour vous apprécierez de pouvoir ranger tous vos meubles de camping dans un simple tiroir et de les ressortir quand des amis débarqueront à l’improviste. Vous gonflerez un canapé, deux fauteuils, un pouf gonflable et tout le monde sera confortablement installé.

Alors, n’oubliez pas ! Facilité de stockage, facilité de transport, confort et esthétique font du canapé camping le must have des campeurs avertis.

Aucun commentaire
Laisser un commentaire