Canapé de plage, le meuble gonflable incontournable pour l’été

vid-air / transat  / Canapé de plage, le meuble gonflable incontournable pour l’été

Canapé de plage, le meuble gonflable incontournable pour l’été

Si vous avez, comme beaucoup de personnes, été confronté aux déménagements les plus compliqués et les plus chers à cause de meubles lourds et indémontables, c’est bien fini avec le mobilier gonflable. Lorsque nous les regardons trôner dans une pièce, sous un éclairage bleuté ou rose nous oublions leurs capacités à se faire oublier. Une fois dégonflé un fauteuil gonflable possède une facilité de stockage incroyable : un tiroir fait parfaitement l’affaire. Et ne parlons pas de sa facilité de transport ! Si au contraire ? Vous imaginez bien qu’il suffit de le prendre dans ses bras pour le bouger de place : depuis la véranda le canapé de plage rejoint les rives de la piscine puis, dans la maison de location au bord de la mer, la plage elle-même.

Quelle est la composition du mobilier gonflable : exemple un canapé gonflable ?

Les meubles gonflables sont des meubles presque comme les autres. Ils sont constitués d’une enveloppe en PVC qui peut, suivant la qualité des produits être recouverte d’une housse textile aux coloris variés. Les particuliers et les entreprises adorent aussi la possibilité de marquage du meuble : les entreprises, pour valoriser leurs opérations marketing, et les particuliers pour apposer des devises, des mots ou des phrases qu’ils aiment particulièrement ou les décrits. Rien n’est plus fun que de se reposer sur un canapé de plage aux couleurs de votre sponsor favori ou votre slogan préféré sur le repos bien mérité du guerrier à la plage ! Les meubles sont lavables à l’eau, waterproof et résistants aux intempéries.

Comment gonfler un canapé de plage gonflable ?

Le plus simplement du monde. Avec une pompe électrique ou à pied. Préférez la pompe électrique pour des raisons de praticité. L’été la chaleur n’est pas forcément propice à la gonflette intense d’un canapé de plage qui représente un volume d’air important. Mais une fois gonflé, son transport ne représente aucun effort et sa rapidité de mise en place n’est plus à démontrer. La plupart des meubles gonflables sont dotés de valves à larges ouvertures pour un gonflage et un dégonflage rapides.

Comment harmoniser mon mobilier gonflable et ma décoration intérieure ?

Tout d’abord choisissez des meubles de haut de gamme qui puissent représenter toute votre finesse de décorateur intérieur. Ensuite, pensez au canapé gonflable ou au mobilier tel que table, pouf, fauteuil gonflable lumineux. Les LEDS de toutes les couleurs du spectre de la lumière leur confèrent un design moderne qui étonnera vos amis. Les canapés ou poufs gonflables transparents se marient bien avec des spots venus du sol ou par-derrière.

Aucun commentaire
Laisser un commentaire