Coussin gonflable, le meilleur des compagnons de voyage

vid-air / transat  / Coussin gonflable, le meilleur des compagnons de voyage

Coussin gonflable, le meilleur des compagnons de voyage

Indispensable pour voyager avec confort et en toute facilité, le coussin gonflable allie praticité, légèreté et commodité. Dès son apparition, cet accessoire trouve rapidement des amateurs au point de devenir un produit phare sur le marché du mobilier gonflable. Mais quels sont ses principaux avantages ? Comme fonctionne-t-il ?

Coussin gonflable : pourquoi le choisir ?

Si le coussin gonflable connaît une réputation exceptionnelle, on le comprend bien ! C’est un compagnon idéal lors des voyages en toute saison, au camping, à la plage, à la montagne,…. Il suffit de le gonfler pour trouver le sommeil sur une aire de repos ou pour passer un moment agréable au bord d’un rivière, d’un plan d’eau, dans un parc,… Sa douceur et sa texture permettent d’oublier qu’il s’agît d’un meuble gonflable. Lors des sorties en plein air comme le camping, le pique-nique, la sortie à la plage, les loisirs ou tout simplement au cours d’une bonne sieste au bureau ou à la maison pour se régénérer, vous pourrez sortir votre pouf gonflable n’importe où pour vous accorder un petit repos bien mérité. Grâce à sa douceur et à sa forme qui épouse parfaitement la morphologie, il promet un confort optimal, sans aucune oppression. Contrairement au coussin traditionnel, le coussin gonflable permet, en plus, de réguler la chaleur pour éviter la transpiration et l’humidité. C’est également idéal pour prévenir la sensation de froid dès que vous vous réveillez. Sa facilité de transport fait également de ce type de coussin un accessoire incontournable du voyage. Il s’installe facilement dans un sac de voyage ou à dos sans occuper trop de place.

Comment gonfler son coussin gonflable ?

Parmi les meubles gonflables disponibles sur le marché, le coussin gonflable est l’un des produits les plus simples à gonfler et à dégonfler. Il n’y a rien de compliqué : grâce à une valve de gonflage avec clapet anti retour, il est facile de remplir cet accessoire d’air avec une pompe électrique qui peut se brancher au secteur. Il est aussi disponible en option avec prise allume cigare. Sans oublier la pompe à pied très pratique également. La qualité de fabrication du coussin confère, en plus, une parfait étanchéité du produit à l’air et à l’eau. Quelques secondes suffisent pour profiter pleinement de ses bienfaits tout au long de la journée. Une forte résistance à la compression (plus de 200 kg) est au rendez-vous pour une durée d’utilisation optimale et pour plus de confort. À cela s’ajoute la qualité de conception de la housse textile, disponible dans plusieurs coloris et qui bénéficie d’un toucher en similicuir très apprécié. Quant au dégonflage, il se fait en un tour de main. Vous n’avez qu’à dévisser la valve pour le déclencher, quand vous n’aurez plus besoin de votre coussin.

Aucun commentaire
Laisser un commentaire