Le fauteuil gonflable de plage, comme une évidence

vid-air / transat  / Le fauteuil gonflable de plage, comme une évidence

Le fauteuil gonflable de plage, comme une évidence

Le fauteuil gonflable de plage est le mobilier qui fait désormais le buzz. C’est un mobilier de plage qui a les mêmes avantages que le canapé de plage ou le hamac gonflable. Il est doté d’une facilité de transport ainsi qu’une facilité de gonflage pour plus de bonheur.

Un fauteuil de plage, comment ça marche ?

Le fauteuil gonflable est un mobilier tout comme le transat de plage pour rendre agréable les siestes et repos au soleil. C’est une merveille assez géniale qui peut être utilisée sur différents supports, tels que l’herbe, le sable, la terre, les dalles… Ce fauteuil de plage se gonfle en un clin d’œil grâce à un système d’air pulsé qui permet de passer une attente très confortable à la gare, dans un aéroport ou pourquoi pas à l’arrêt de bus. Il est aussi utilisé à la maison et autour d’une piscine, dans le jardin, et tout autre lieu insolite. Pour l’utiliser, il suffit juste de le sortir du sac de transport, de le déplier pour le mettre à plat, puis de démarrer la pompe électrique ou pour les plus courageux la pompe manuelle. La membrane intérieure en PVC robuste rend le fauteuil parfaitement étanche. Lors de la première utilisation, il est conseillé de gonfler le fauteuil à 75%, puis d’enfiler la housse textile, et enfin terminer le gonflage. Vous pourrez ensuite dégonfler et regonfler le meuble gonflable sans retirer la housse textile.

Quels sont les matériaux de composition ?

Le fauteuil gonflable est si robuste qu’il permet d’être assis très confortablement sur tous les types de sols possibles. Il est en PVC ce qui le rend assez léger. La housse textile est très résistante, avec un aspect similicuir fort agréable, qui transforme ce fauteuil en un produit nomade haut de gamme. Sa composition lui permet de rester gonflé plusieurs jours sans besoin d’être regonflé tout en pouvant supporter des gabarits jusqu’à 200kgs. Il connait désormais un succès incroyable que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur des maisons. Il faut noter que le fauteuil gonflable ne dispose pas d’un système de fixation au sol.

Quels sont les avantages et les garanties du fauteuil gonflable de plage ?

Le phénomène du fauteuil gonflable s’impose en Europe et principalement en France. Il inonde désormais tous les plages, les campings et les festivals. C’est désormais un effet de mode. Ce mobilier a l’avantage de se ranger aisément et ne prend généralement qu’une place minime. Il est facile à trimbaler et à nettoyer. Il suffit juste d’une éponge pour le nettoyer. Il est très commode et résistant. Il permet de gagner un temps fou que ce soit à la plage, à la piscine, sur la terrasse, dans le jardin ou au cours d’un camping sur la montagne. Toutefois, lors de l’achat, il faut faire preuve de prudence pour ne pas acheter un produit contrefait. VID’Air est le spécialiste du mobilier gonflable pour les particuliers.

Aucun commentaire
Laisser un commentaire