Hamac gonflable, relaxez-vous autrement

vid-air / transat  / Hamac gonflable, relaxez-vous autrement

Hamac gonflable, relaxez-vous autrement

Que ce soit durant les voyages en bord de mer ou encore pour une détente dans le jardin, le hamac gonflable reste l’équipement parfait pour se relaxer. Ce type de mobilier est devenu une grande tendance, notamment grâce à sa praticité et son design. Ce mobilier gonflable s’adapte convenablement à tous types d’endroits.

L’origine de ce mobilier du futur

Qui n’a pas rêvé d’emporter un mobilier en vacances ? Les concepteurs des mobiliers gonflables ont décidé d’offrir une solution pratique pour tous les adeptes de voyage. Le canapé gonflable est une sorte de mobilier ayant la forme d’un hamac et se gonfle grâce à un système d’air pulsé. Il reste le mobilier à se procurer pour pouvoir s’installer sur un sol dur. Du point de vue historique, le sac gonflable a vu le jour en Hollande en 2010. Durant une fête entre amies, une jeune designer décide de capter de l’air emprisonné un sac en plastique quand les matelas pneumatiques ont du mal à gonfler.

Se relaxer où on veut et quand on veut !

Le grand public peut utiliser le hamac avec housse textile pour se prélasser dans l’espace vert à la maison ou encore pour une petite sieste à la maison. En effet, ce mobilier s’installe partout où on le veut, il est même classé parmi les indispensables pour les séjours au soleil. Autrement dit, il est utilisé à la plage pour se bronzer confortablement. Simple à déplacer, le hamac gonflable est fonctionnel étant donné qu’il se gonfle et se dégonfle facilement. Durant un séjour, les utilisateurs du hamac gonflable lumineux peuvent profiter d’une nuit à la belle étoile, et ce, en s’installant confortablement dans le mobilier.

Pourquoi choisir un hamac gonflable ?

Sans l’ombre d’un doute, ce type de mobilier s’avère être un produit ultra rapide, confortable et résistant. Avec sa facilité transport, tous les utilisateurs peuvent l’emmener partout. En effet, il se porte comme un sac à dos et n’encombre pas les affaires. Avec son gonflage en quelques gestes et son dégonflage rapide, sa facilité de stockage fascine également le grand public. Entre tous les modèles de mobiliers gonflables, le hamac lumineux séduit les amateurs de randonnées voulant passer des nuits blanches avec les étoiles. Sous ses airs de meubles gonflables de qualité, les hamacs gonflables sont résistants et peuvent supporter un poids de plus de 200 kg. Effectivement, le hamac est conçu avec du nylon. L’entretien et le nettoyage du hamac sont simples, il suffira d’utiliser du savon neutre, d’une éponge et de l’eau chaude pour évincer toutes les traces d’herbe ou de terre s’accrochant au hamac.

Aucun commentaire
Laisser un commentaire