Mobilier de jardin gonflable, aménagez votre extérieur en 2 temps 3 mouvements

vid-air / Mobilier gonflable  / Mobilier de jardin gonflable, aménagez votre extérieur en 2 temps 3 mouvements

Mobilier de jardin gonflable, aménagez votre extérieur en 2 temps 3 mouvements

Vous connaissez des meubles qui ne pèsent rien ou presque, se déplacent en un tour de main et ne coûtent rien à déménager ? Non ? Nous devons vous souffler des indices à l’oreille… ou plutôt dans votre canapé. Et oui il s’agit du mobilier gonflable. Pliés, les meubles gonflables se rangent dans un sac et entrent dans un coffre de voiture. Une fois gonflés, grâce à une pompe électrique, ils se déplacent en un tour de main à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Pas vraiment besoin d’un camion de déménagement fort coûteux pour changer de domicile. Les nomades et les personnes n’ayant pas l’intention d’investir des sommes folles pour une vie entière dans les mêmes meubles tombent amoureux de ce type de mobilier qui possède bien des qualités. Que ce soient des étudiants à petit budget logés dans des appartements provisoires, des particuliers qui veulent disposer de mobilier de jardin gonflable ou un pouf gonflable sur le pourtour de leur piscine ou dans la véranda. Ou encore des sociétés qui utilisent du mobilier gonflable pour des événements marketing en les faisant imprimer à leur marque ou slogan.

Des meubles gonflables lumineux envoyés par la poste !

Et oui c’est tellement peu encombrant et léger, un meuble gonflable, que vous pouvez l’offrir par la poste. Et imaginez un mobilier de jardin gonflable lumineux dont vous n’avez plus l’utilité pour le moment. Son rangement se fera dans un tiroir ! En synthèse, avec le mobilier gonflable vous obtenez un confort robuste et complet : canapés, pouf, fauteuil, tables basses, transat, et cerise sur le gâteau, tous sont résistants, recyclables, waterproof et lavables à l’éponge. Imaginez un intérieur modulable avec des meubles lumineux et transparents qui donnent à votre intimité un charme magique.

Le mobilier de jardin gonflable, en extérieur bien sûr

Ce type de meuble parfaitement résistant aux intempéries trouve aussi sa place dans les jardins, sur les terrasses, autour de la piscine. Inutile de vous soucier de le préserver de la pluie. Même si le vent est peut-être le seul ennemi de ce meuble léger, vous pouvez toujours le poser sous une bâche fixée au sol en cas de tempête. L’avantage des meubles gonflables transparents réside dans les miracles de décoration initiés avec des lampes LEDS de couleur. Tous les effets sont possibles : depuis les couleurs flashs de Barbie-girl aux couleurs douces et pastel d’une mer turquoise. Avec le mobilier gonflable lumineux la gamme de couleurs évolue à volonté et il en existe avec une option de télécommande pour changer d’effet quand bon vous semble. Mobilier gonflable lumineux et modernité font bon ménage.

Aucun commentaire
Laisser un commentaire