Mobilier gonflable design, décorez avec modernité

vid-air / Mobilier gonflable  / Mobilier gonflable design, décorez avec modernité

Mobilier gonflable design, décorez avec modernité

Le mobilier gonflable est un concept qui surprend toujours lorsqu’il est présenté chez les particuliers et les professionnels. D’ailleurs, les personnes qui entrent et s’installent chez vous ou sur votre stand ne s’aperçoivent pas de la nature gonflable du mobilier. Le principe en est simple : vous achetez un canapé gonflable, un pouf gonflable, une table basse gonflable, un fauteuil gonflable, qui est remplit d’air à l’aide d’une pompe électrique (c’est plus facile à manier qu’une pompe à main) et vous meublez votre intérieur de manière provisoire ou définitive. C’est la solution ultime pour des personnes nomades qui ne souhaitent pas dépenser des fortunes dans des déménagements contraignants. C’est également la solution adoptée par les marques pour promouvoir leurs opérations marketing à leurs couleurs.

Pourriez-vous lister les avantages des mobiliers gonflables ?

Avec un pouf gonflable par exemple, vous imaginez votre décor avec facilité et vous déplacez vos meubles pour mettre harmonieusement votre intérieur à disposition de vos amis ou de vos invités. Vous pouvez poser à ses côtés la table gonflable et le canapé gonflable design (marqué d’un cœur, et de votre slogan préféré) qui dormait dans la chambre. Une fois tous ces meubles posés, s’il faut en modifier l’emplacement rien de plus facile. Pas de poids, pas de contrainte et tout le monde, même les personnes corpulentes peuvent s’assoir sur un pouf gonflable. Les mobiliers gonflables s’offrent par la poste, et se stockent dans un tiroir ou une valise. Pliés ils ne prennent pratiquement aucune place. Pour récapituler : légers, modulables, ils meublent l’intérieur ou l’extérieur de manière pratique et se rangent en un tour de main.

Et pour le jardin, les bords de la piscine ou dans la véranda ?

Les meubles gonflables design sont remarquables et facilitent aux professionnels leur communication institutionnelle. Le mobilier est personnalisé à leurs couleurs, leur image ou leur slogan. Les stands, souvent posés en extérieur sont équipés de canapés gonflables ou de poufs gonflables qui ne craignent pas les intempéries. Ils sont lavables avec une éponge et bien entendu sont waterproof. Et les fabricants ont été inventifs en ce qui concerne ce type de matériel. Il est possible de créer des ambiances nocturnes originales avec le mobilier gonflable lumineux. Le mobilier lumineux comprend tous les types de produits : transat gonflable design, pouf, fauteuil… Se reposer à la nuit tombée au bord de la piscine sur un transat lumineux est un grand moment de plénitude. L’éclairage se fait par LEDS de couleurs et il est commandé par télécommande. Professionnels ou particuliers n’oubliez pas le mobilier gonflable !

Aucun commentaire
Laisser un commentaire