Siege gonflable Vid’Air, un design volontairement moderne

vid-air / Fauteuil  / Siege gonflable Vid’Air, un design volontairement moderne

Siege gonflable Vid’Air, un design volontairement moderne

Avez-vous déjà utilisé du mobilier gonflable pour vos événements professionnels ? Facile d’utilisation, pratique, nécessitant peu de place pour le rangement, le siège gonflable présente de nombreux avantages. Laissez vos préjugés de côté et découvrez les produits qui ont déjà séduit de nombreuses grandes marques telles que Nike ou Quiksilver.

Quels sont les atouts d’un siege gonflable ?

Qui dit gonflable dit… dégonflable. À l’état de stockage, un pouf gonflable prend seulement la place d’un gros dictionnaire. Mis en volume en à peine une minute, il devient un siège de jardin parfait pour occuper le bord d’une piscine ou à disposer autour d’un barbecue.

Mais le véritable point accrocheur de ce produit reste son design résolument moderne. Que vous préfériez la version transparente, lumineuse ou recouverte d’une housse textile avec divers coloris, votre mobilier gonflable unique attirera l’œil de loin.

Parfaitement adapté pour les campings, les chalets, les boîtes d’événementiel et les centres de vacances, ce véritable hamac gonflable appelle à la détente et à l’amusement. Il trouve sa place tant dans le hall d’accueil que sur la terrasse ou le long de la plage.

Les meubles gonflables sont-ils solides ?

Comme fauteuil de salon ou canapé jardin, le mobilier choisit se doit d’être sécurisant autant que confortable. Les produits gonflables sont-ils suffisamment résistants ?

L’épaisseur de la matière en PVC leur confère ses nombreuses propriétés : solidité, facilité d’entretien, imperméable, et pour l’atout écolo, 100% recyclable.

Les housses en textile similicuir sont quand à elles lavables en machine et entièrement adaptées à une utilisation en extérieur, sur tous les supports et par tous les temps.

Chaque produit proposé comporte une indication relative au nombre de personnes pouvant prendre place sur le meuble sans danger pour sa structure. Ainsi en combinant un sofa gonflable, un fauteuil et un transat, vous obtenez jusqu’à 5 places assises pour un confort optimal.

Quelle gamme de coussin gonflable privilégier ?

En fonction de l’utilisation faite, votre choix se portera sur l’un ou l’autre siège gonflable.

Si vous cherchez un siège de détente pour agrémenter un coin repos au sein de vos locaux en intérieur, le pack VID’AIR recrée parfaitement une ambiance cosy en affichant un design entièrement personnalisable. Logo de l’entreprise, images de nature apaisantes, coloris assortis à votre décoration viendront donner un cachet supplémentaire idéal pour vos clients et équipes.

 

Pour des événements en extérieur, vous serez conquis pas la collection « mobilier gonflable sans housse » qui décline fauteuil et table basse gonflable dans une série légèrement opaque.

Un grain de folie serait bienvenue dans votre soirée de team building ? Choisissez l’option lumineuse avec sa télécommande qui permet de modifier la couleur à volonté pour recréer une ambiance disco en pleine nature !

Aucun commentaire
Laisser un commentaire