Siege lumineux, une idée rayonnante

vid-air / lumière  / Siege lumineux, une idée rayonnante

Siege lumineux, une idée rayonnante

Vous avez envie de surprendre vos invités, faites-les entrer dans un monde magique et flamboyant en achetant des meubles gonflables lumineux. Poufs, fauteuils ou canapés illumineront aussi bien votre intérieur que votre extérieur. Tout aussi fonctionnel que des meubles classiques, ils créeront une ambiance colorée et pleine de charme.

 Quels sièges lumineux choisir ?

 

  • Le pouf gonflable : en quelques secondes, il se gonfle d’air et prend forme. Peu encombrant, il se transporte dans son sac. Vous l’emmènerez où bon vous semble, à la piscine, dans un parc, sur la plage, ou tout simplement sur votre terrasse ou votre pelouse. Bien entendu, ce siège lumineux conviendra aussi dans votre salon ou dans une chambre.
  • Le fauteuil gonflable : il trouve aisément sa place au bord de la piscine ou sur l’eau puisqu’il est étanche. Dans la journée, prenez un bon bain de soleil en vous relaxant dans ce siège gonflable lumineux et le soir, flottez au clair de lune en profitant de sa luminosité et de ses couleurs variées.
  •  Le canapé gonflable : pouvant accueillir 2 ou 3 personnes, vous passerez un moment de détente convivial, confortablement assis. La nuit tombée, vos soirées entre amis se transformeront en spectacle féérique .

 Comment ça marche ?

Ne croyez pas que le mobilier gonflable avec leds fera s’envoler votre facture d’énergie puisque les leds consomment très peu. Il peut être équipé d’une batterie rechargeable. Vous disposez d’une télécommande pour changer la couleur au gré de vos envies. Il vous offre une autonomie suffisante de plusieurs heures. Conçu en matériaux résistants en PVC, il peut supporter votre poids et durera dans le temps.

Quels sont les avantages de ce mobilier ?

Un des intérêts d’un siège gonflable lumineux est qu’il se gonfle rapidement, l’autre est qu’il s’installe dans n’importe quel lieu. Sans fil, il peut se déplacer facilement d’un endroit à un autre. Vous pouvez régler l’intensité de la lumière grâce à la télécommande et passer d’une couleur à une autre suivant l’ambiance voulue. Vous pouvez rapidement l’installer sur la plage pour un pique-nique nocturne, pourquoi pas dans votre salon ou sur le toit de votre immeuble avec vue sur la ville.

Imaginez l’effet magique que vous donneriez à votre soirée de fête si votre espace de réception était uniquement aménagé de meubles lumineux. Vos invités apprécieraient certainement le côté ludique et moderne, le confort et la légèreté du canapé gonflable lumineux, la transparence et le jeu des lumières au milieu de la nuit. N’hésitez plus: adoptez-les.

Aucun commentaire
Laisser un commentaire